AVIS MUNICIPAL : Réhabilitation du cimetière communal

Face aux nouvelles contraintes imposées par la reforme funéraire, la commune s’est engagée dans un programme de réhabilitation du cimetière communal.

Dans un soucis de respect et de sécurité face à la législation funéraire en vigueur, la mairie missionne le Groupe ELABOR Service Cimetière pour réaliser :

Une procédure de reprise des tombes abandonnées.

A cet effet, toute personne concernée par des concessions vendues mais non matérialisées ou concernée par des tombes très anciennes ou sans épitaphe et qui tient à maintenir ses droits ou places est priée de se faire connaître à la mairie soit :
- en se présentant ;
- en envoyant un courrier.
avec le N° de concession et nom des inhumés dans la tombe (des informations complémentaires vous seront communiquées ultérieurement par voie d’affiche et de presse)

Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration.

Service Etat-Civil
Place du Général de Gaulle