CARSAT retraite & santé au travail

L'assurance retraite près de chez vous

carsat-nord-picardie-logo.jpg
Demander sa retraite, faire ses démarches courantes, prendre rendez-vous, suivre sa situation personnelle, estimer le montant de sa retraite… La Carsat Nord-Picardie avec l’Assurance retraite œuvrent pour être au plus près de chez vous et de vos attentes.

Tout au long de votre vie, la Carsat Nord-Picardie avec l’Assurance retraite, vous accompagnent dans vos démarches. Pour les simplifier, le Carsat Nord-Picardie adapte en permanence ses organisations et outils. Changer d’adresse ou faire sa demande de retraite ne nécessite pas les mêmes attentions. Certaines personnes veulent être autonomes dans leurs démarches, d’autres au contraire, souhaitent être accompagnées. Quelles que soient les attentes des assurés, la proximité est pour la Carsat Nord-Picardie un enjeu majeur. Cette proximité, physique et numérique, se développe sur l’ensemble du territoire.

Pourquoi et comment prendre rendez-vous ?

Clôturer une carrière et préparer sa retraite nécessitent un temps certain de préparation et d’échange. Le rendez-vous est un moment privilégié pour vous accompagner.

Pour prendre rendez-vous :

• Internet : à partir de votre espace personnel de lassuranceretraite.fr
  • Téléphone : 3960 (Prix d’un appel local – du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00)

Horaires et modalités d’accueil des agences retraire de la carsat Nord-Picardie pour l’année 2019

Les agences vous accueillent les lundi, mercredi, jeudi et vendredi (fermées le mardi)

Département de la Somme

• Amiens, 80000 – 12 rue Gresset
  • Péronne, 80201 – 3 place Saint Jean Baptiste

Département de l’oise

• Beauvais, 6000 – 26 rue du Pont d’Arcole
  • Compiègne, 60200 – 9 bis rue Clément Ader ZAC des Mercières
    – Accueil sans rendez-vous le matin de 08h30 à 11h45
    – Accueil avec rendez-vous l’après-midi

Point d’accueil retraite

Accueil à la Mairie de Montdidier uniquement sur rendez-vous au 3960. Lors de votre arrivée, présentez-vous à l’accueil afin que les agents vous dirigent vers le lieu de rendez-vous.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site http://www.carsat-nordpicardie.fr/