Cinéma Hollywood Avenue l’actus

Le Cinéma Municipal enrichit sa programmation dès le printemps avec les « Avant-programmes ».
Avant le film, vous pourrez découvrir le MONTDI’TONIC réalisé par l’accueil de loisirs de Montdidier qui relate certains événements locaux et l’activité des jeunes à Montdidier.

Avec l’association régionales FLUX, avant les séances, nous proposerons des petits documentaires, des courts-métrages de fiction ou d’animation afin d’élargir les horizons cinématographiques. Ceux-ci dureront quelques minutes et seront intégrés au film que vous venez voir sans majoration de tarif.

Du 13 au 19 mars aura lieu également la fête du court métrage où vous pourrez voir cette fois des programmes complets de courts-métrages sur les thèmes d’actualité.
Nous programmons par exemple un programme de plusieurs films courts sur l’influence des réseaux sociaux, sur le regard des autres notamment pour les jeunes, sur une sélection de films constituant le prix SNCF du polar 2019 pour les adultes et une programmation de films d’animation pour les enfants. Les horaires vous seront communiqués prochainement. L’entrée sera totalement gratuite.

Enfin, n’oubliez pas notre traditionnel Printemps du cinéma à cette même période, du 17 au 19 mars avec un tarif unique de 4€. Tous les horaires des films sont publiés sur notre programme papier disponible au cinéma, dans la plupart des commerces de Montdidier (Un grand merci à eux pour leur aimable contribution !), sur Facebook, Allociné, dans la presse locale et par mail sur demande à cinemahollywoodavenue@gmail.com

Si vous aimez le Cinéma Hollywood Avenue, nous allons vous apprendre à l’adorer !

Cinéma Hollywood Avenue
2 bis Avenue Paul Doumer