Cinéma Hollywood Avenue l’actus

L’année 2018 commence très fort au Cinéma Municipal Hollywood Avenue, avec la sortie de trois film très attendus : « Les Tuche 3 », « Cinquante nuances plus claires » et « La ch’tite famille ». Ce ne sont pas moins de 7 000 entrées qui ont été enregistrées en 2 mois : un nouveau record !

À l’occasion de la sortie de « Cinquante nuances plus claires », nous avons organisé une soirée filles qui a totalisé 176 dames et 2 messieurs.. un succès énorme avec des animations réalisées par nos soins.
Avec l’aide des animateurs de l’accueil de loisirs, de notre stagiaire Marie Huguet et de quelques bénévoles, le papa de Marie et Christophe Lawniczak, animateur d’une web radio à Guerbiny (http://www.canal-cinema.com/) - avec qui nous sommes en partenariat pour la promotion de nos films - nous avons organisé un Karaoké sur grand écran, une séance photomontage et un quizz vidéo avec une pluie de cadeaux distribués.

Un cocktail et des viennoiseries ont été proposés pour la 3ème année consécutive de cet événement par madame Isabelle Durieux, adjointe au Maire.
Nous remercions infiniment toutes ces personnes !
Pour que notre cinéma demeure un lieu de plasir, de partage et de convivialité, nous continuerons à vous proposer des événements tels que des soirées spéciales à thème puis la commémoration de l’armistice 1918 il y a 100 ans, avec une exposition sur la reconstruction des cinémas de Montdidier dans les années 20.
Nos recherches historiques ont débuté en 2011, elles vont enfin aboutir pour votre plus grand étonnement !!!

Cinéma Hollywood Avenue
2 bis Avenue Paul Doumer