Cinéma Hollywood Avenue l’actus

Au 1er novembre, le Cinéma Hollywood Avenue distribuait le 20 000 ème billet d’entrée pour l’année 2018.
Cette régularité, à ce niveau depuis 4 ans, témoigne de la bonne santé de notre fréquentation.

Des investissements ont été réalisés cette année : nous acceptons désormais la carte bleue sans contact et du pop-corn de très bonne qualité vous est désormais proposé au tarif de 4€. 80 pots ont été écoulés en à peine un mois !

Un projecteur laser d’étoiles valorise notre salle pour une ambiance surréaliste et une nouvelle décoration ne dénaturant pas le style rétro de notre salle devrait ravir tous nos spectateurs.

Des projets sont régulièrement mis en place : le marathon Harry Potter a été organisé sur une semaine pendant les vacances de la Toussaint.
Les marathoniens qui ont pu bénéficier d’un pass 8 films, soit plus de 9h de programme, se sont vus remettre le diplôme officiel de la franchise Warner.
Des affiches collectors et 1 coffret DVD ont été gagnés au tirage au sort.
Félicitations à Gabie Frachon qui remporte le prix du plus beau déguisement le jour d’Halloween.
Elle remporte le coffret 8 DVD de la sage d’Harry Potter grâce à son costume d’élève de l’école de Poudlard.
Enfin, nous saluons la participation de notre nouvelle Amicale des employés et agents communaux de la ville de Montdidier qui a distribué 70 croque-monsieur ce jour-là.

Un débat sur la parentalité sera organisé le mardi 18 décembre à 19h00 par l’association Le Mail avec le film « Papa ou maman » de Martin Bourboulon, joué par Laurent Lafitte.
Une soupe préparée par la Maison des Familles de Montdidier vous sera proposées à partir de 18h00.

Cinéma Hollywood Avenue
2 bis Avenue Paul Doumer