Communauté de Communes du Grand Roye

Suite aux annonces du gouvernement :

1) L’accueil de la collectivité est fermé au public jusqu’à nouvel ordre - La permanence téléphonique est maintenue de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

- Siège de Montdidier : 03.22.37.50.50 ou contact@grandroye.fr
- Antenne de Roye : 03.22.78.58.83 ou contact@grandroye.fr

2) Nous maintenons la collecte des déchets en porte à porte (Ordures ménagères) mais il est possible que les tournées soient perturbées, c’est pourquoi il est demandé de faire preuve de compréhension et de civisme vis-à-vis des agents qui réalisent les collectes. Merci de respecter les consignes suivantes : ne sortir son conteneur que s’il est plein et la veille au soir du jour de collecte, placer son conteneur en respectant les consignes données pour qu’il soit bien visible (attention si véhicule stationné à proximité…)
- Suite à la fermeture des centres de tri, la collecte sélective (sacs bleus et sacs jaunes) sera interrompue à partir lundi 23 mars. Il est donc demandé de stocker les déchets d’emballages, dans la mesure du possible.

3) Les déchetteries de Roye et Montdidier sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

4) Les crèches de Roye et Montdidier accueillent les enfants (0 à 3 ans) des personnels de santé - sur inscription - nombre de places limitées (Conformément aux informations du gouvernement)

- Crèche de Roye : 03.22.87.88.12 ou lesroitelets@grandroye.fr
- Crèche de Montdidier : 06. 09.10.47.33 ou montdiloup@grandroye.fr

5) Le Service d’Aide à Domicile fonctionne normalement. Vous pouvez les contacter au 03.22.37.51.27 ou sad@grandroye.fr

6) Le Relais d’Assistants Maternels assure les relations Parents/Ass Mat - Pas d’accueil physique.

- Vous pouvez les contacter : ram@grandroye.fr

7) Toutes les animations collectives sont annulées.

8) Les écoles de musique sont fermées jusqu’à nouvel ordre