Complexe sportif Moulin Cardenier : une restructuration s’impose

Actuellement, le complexe sportif Moulin Cardenier ne compte plus que deux terrains de football suite à la construction d’un dojo Multi-usages qui occupe maintenant la place du troisième terrain.

Compte tenu du fait qu’il était nécessaire de recréer cette surface, la mairie, avec le soutien financier de l’État, a décidé également la création d’un nouveau terrain de rugby (l’ancien étant correct mais pas adapté à la compétition).

Les travaux ont donc débuté il y a quelques jours afin de créer un total de trois terrains : deux de football et un de rugby.

Le terrain d’entraînement à la pratique du football et celui du rugby seront installés derrière le gymnase.

Quant au troisième, il sera jouxté au terrain d’honneur, sur une parcelle jusqu’à présent en friche, appartenant déjà à la mairie.

Les travaux devraient être terminés au premier semestre 2020.