Gymnase Handisport : un nouveau nom !

Depuis le vendredi 12 juillet dernier, le gymnase Handisport de Montdidier s’appelle désormais le gymnase "Roland Rachard".

La plaque portant le nom de ce dernier a été inauguré en présence des proches de ce sportif montdidérien, de M. Lheureux, adjoint aux associations et aux sports, représentant Mme Carpentier, maire de Montdidier, et autres membres du conseil municipal de Montdidier.

Il était important de rendre hommage à ce triathlète non-voyant, membre de l’association "Défi Triathlon", pour qui le sport était plus qu’une passion et qui a été récompensé de nombreuses fois avant son décès en 2009, à l’âge de 31 ans.

La ville de Montdidier est fière d’avoir apposé son nom sur la plaque de ce gymnase, le mettant une ultime fois à l’honneur.