Nouveau site web de votre mairie

Après plusieurs mois de développement, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau site internet : www.ville-montdidier.fr

Grâce à une structure entièrement repensée pour vous , le voici désormais plus moderne, plus innovant et plus dynamique !

Notre nouveau site web se veut plus clair et plus accessible. Il permet de faciliter vos démarches, de trouver des informations sur nos nombreux services, mais aussi d’y découvrir l’historique et toute l’actualité de votre ville. La page d’accueil permet désormais de valoriser au mieux les actualités et les activités diversifiées qui vous sont proposées.

De plus, les sept grandes rubriques du menu principal simplifient l’accès aux anciens et nouveaux contenus. Dans la partie « parutions », vous pourrez aussi facilement consulter la « bibliothèque numérique » où se trouvent les journaux municipaux et d’autres textes diffusés par la ville de Montdidier. La navigation est également rendue plus fluide grâce à la partie « en un clic » qui se déplacera à droite de votre écran, de la page d’accueil à la fin de page.

En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec nous, nous vous souhaitons une bonne découverte !

Et n’hésitez pas à nous transmettre vos remarques par le biais du formulaire de contact.

Très cordialement,

Retrouvez nous sur Facebook : Ville de Montdidier