Rue Albert 1er : le sens de circulation a changé !

Afin d’en améliorer les conditions de circulation, la rue Albert 1er est passée en sens unique depuis le jeudi 4 juillet 2019, dans le sens du cinéma vers le centre-ville.

Ce nouvel aménagement a nécessité la fermeture à la circulation et l’interdiction de stationner dans cette rue la veille de ce changement. Cela a permis de mettre en place les panneaux de signalisation nécessaires ainsi que de permettre le traçage des places de parking nouvellement créées pour le confort des usagers comme des riverains.

Ce nouvel agencement laisse également la possibilité aux commerçants le souhaitant de pouvoir bénéficier d’une terrasse.

Ce réaménagement est pour le moment expérimental et non définitif.
Après une période de 6 à 12 mois environ, la municipalité étudiera la nécessité ou non de conserver cette rue en sens unique. En fonction des résultats obtenus, la décision finale sera prise.