Service des eaux : une mise à jour s’impose

Vous avez peut-être été surpris de recevoir à votre domicile un courrier provenant du service des eaux et de l’assainissement de la ville de Montdidier contenant le règlement du service ainsi qu’un contrat d’abonnement.

Aucune inquiétude , il s’agit simplement d’une mise à jour administrative. Cela ne change en rien les tarifs appliqués ainsi que le mode de fonctionnement pratiqué jusqu’alors.

Cette mise à jour permettra entres autres de pouvoir compléter les informations que notre service détient concernant certains abonnés (telles qu’un numéro de téléphone, une adresse mail, etc.).
Cela permettra également d’assurer un meilleur suivi lors des départs d’abonnés, mais aussi lors de l’arrivée de nouveaux.

Toutefois, si vous souhaitez obtenir plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 03.22.78.75.89. Ils se feront un plaisir de vous renseigner.