Ecole des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Montdidier : devenir Sapeur-Pompier !

Beaucoup en rêvent mais pour eux,  c’est la réalité. Pourquoi pas vous, les jeunes ?

 

 

L’école des Jeunes Sapeurs–Pompiers de Montdidier organisent ses tests de recrutement fin août pour recruter la nouvelle promotion de jeunes sapeurs-pompiers. Les tests comprennent des tests de mathématiques, de français, de culture générale et des tests sportifs. Le livret scolaire est également pris en compte.

Une dizaine de places sont à pourvoir pour des jeunes âgés d’au moins 13 ans. La formation dure 4 ans et débouche sur le passage du brevet de Sapeur-Pompier permettant d’obtenir le statut de pompier volontaire.

Pour se porter candidat/e , il faut contacter au plus vite la caporale cheffe Vermote au 06.62.85.20.68 qui vous expliquera clairement la démarche à suivre. Vous  serez très bien accueillis/ies.