Le programme de voirie, acté en août 20120 a pu être réalisé, malgré un budget limité au vu de l’ampleur de la rue de Roye :
Nous pouvons annoncer que les travaux de la rue de Roye ont repris et que le chantier sera terminé soit pour la fin de l’année soit en début de l’année 2021 selon les conditions climatiques.
En collaboration avec le Conseil Départemental, le revêtement de l’avenue Maurice Leconte, les tampons d’assainissement, les avaloirs ont été remis à neuf à partir du carrefour de la route
d’Ailly jusqu’à la sortie d’agglomération. deux nouveaux passages protégés ont vu le jour sur cette avenue et deux autres, avec Georges Clémenceau.
Les ralentisseurs de la route d’Ailly ont été réhabilités par nos services et dépose-minute installé avec Victor Hugo.