Nouvelle organisation de l’accueil de loisirs du mercredi

Suite à la hausse significative de nos effectifs concernant l’accueil de loisirs du Mercredi, et ce dans le but de faire respecter scrupuleusement le dernier protocole sanitaire en date du 2 novembre 2020, nous vous informons des modifications suivantes en ce qui concerne les modalités de réservation.

Les inscriptions à l’accueil de loisirs du Mercredi se feront directement en mairie auprès de Madame Gibot (1er étage) sur présentation de justificatifs selon les critères de priorisation suivants :
1. Personnels indispensables à la gestion de crise
2. Enfants domiciliés à Montdidier dont le responsable légal travaille (si famille monoparentale) ou les deux responsables légaux travaillent
3. Enfants scolarisés à Montdidier dont le responsable légal travaille (si famille monoparentale) ou les deux responsables légaux travaillent

Les justificatifs peuvent être une attestation employeur, un planning signé et cacheté ou l’attestation de déplacement dérogatoire.

Afin de faciliter l’organisation du service et ainsi limiter le brassage des enfants, comme demandé par les autorités compétentes, les inscriptions seront closes le lundi soir sauf cas exceptionnels (exemple : réquisition le mardi d’un agent indispensable à la gestion de crise).

A noter également que l’accueil de loisirs se déroulera désormais sur deux sites différents :
• A l’ancien tribunal, place de la République pour les 3-5 ans
• Au réfectoire de l’école du Prieuré, rue du Collège pour les 6-12 ans