Des travaux réalisés

Aux riverains de l'Avenue Maurice Leconte

Les écoles bénéficient régulièrement de travaux d’entretien tout au long de l’année.

demandés a de nombreuses reprises, des rideaux occultants neufs ont été posés dans la salle de psychomotricité, dans le dortoir et dans une classe à l’école maternelle Yvonne Giroud.

Deux classes de l’école Victor Hugo  ont été également dotées de ces rideaux pour protéger les tableaux blancs interactifs. Deux lavabos ont été installés à l’école Yvonne Giroud.

À l’école de la cité du Nord, une allée piétonnière en béton lavé a été créée au niveau de la sortie de la classe vers la rue Jean Catelas par nos agents des services techniques de la ville.

Les portails des entrées d’école de la Cité du Nord et du Prieuré ont été repeints.

Une réfection des peintures intérieures du gymnase du Prieuré a été effectuée.

En partenariat avec le chantier d’insertion de la communauté de communes, le bâtiment accueillant les restos du Cœur a bénéficié d’une remise en état des deux salles.